Chaîne de prière: vendredi 26 octobre

Actes 1V8  « Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins ». En cette journée réclamons cette puissance que Jésus nous offre comme un cadeau. Rappelons-nous de l’impact que les disciples ont eu après cette visitation de l’Esprit Saint. Rappelons-nous que ce baptême de puissance est nécessaire pour manifester les dons spirituels qui sont utiles pour l’édification de l’Eglise 1 Corinthiens 14:12 « De même vous, puisque vous aspirez aux dons spirituels, que ce soit pour l’édification de l’Eglise que vous cherchiez à en posséder abondamment. » Souvenons-nous que Paul nous invite à y aspirer, et que tout cela fait partie des grâces que Dieu nous accorde.
-          Prions pour que ceux qui n’ont pas encore fait l’expérience du baptême dans le Saint Esprit soient visités.
-          Prions pour que l’Eglise soit renouvelée 2 Timothée 1:6 « C’est pourquoi je t’exhorte à ranimer le don de Dieu que tu as reçu par l’imposition de mes mains. »
-          Prions pour la manifestation des dons en accord avec la parole.
-          Prions pour que chaque membre de l’Eglise devienne un canal de cette bénédiction.
Et n’oublions pas deux principes de base pour la manifestation des dons spirituels : l’humilité et l’amour 1 corinthiens 13 « si je n’ai pas l’amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. »

Posts les plus consultés de ce blog

LA VIE D'ABRAHAM - D'OUR EN CANAAN

VIE D'ABRAHAM-SEPARATION D'AVEC LOT

VIE D'ABRAHAM- RENOUVELLEMENT DE L'ALLIANCE