Guide de prière: vendredi 28 octobre

Néhémie 2v17 « Levons–nous, et bâtissons ! Et ils se fortifièrent dans cette bonne résolution. »- Il est nécessaire que dans l’Eglise nous puissions nous lever pour l’œuvre de Dieu.
Prions pour cela, que chacun trouve et prenne sa place dans la vie de l’église.
Prions pour les différentes activités et ceux qui y participent :
Ecole du dimanche (moniteurs et enfants) / jeunesse / réunions (Evangélisation, prière, réunion de maison, culte) / stand biblique / ménage / association main dans la main / friperie / bureau / conseil spirituel / musiciens …
Prions pour que d’autres se lèvent dans ces différentes activités.
- Il est également nécessaire que nous puissions bâtir pour Dieu.
Prions pour que Dieu nous conduise dans les bonnes œuvres qu’Il a préparées d’avance Eph 2v10.
Prions pour la vente de nos bâtiments et aussi pour le nouveau projet d’église. Déposons tout cela devant notre Seigneur avec confiance : « Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. » Jé 29v11.Prions pour le financement de ce projet et rappelons-nous : « Apportez donc vos dîmes dans leur totalité dans le trésor du Temple pour qu’il y ait des vivres dans ma demeure ! De cette façon–là, mettez–moi à l’épreuve, déclare l’Eternel, le Seigneur des armées célestes : alors vous verrez bien si, de mon côté, je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, et ne vous comble pas avec surabondance de ma bénédiction. » Malachie 3v10.Prions pour le pasteur et sa famille. Eph 6v 19 à 20

Posts les plus consultés de ce blog

LA VIE D'ABRAHAM - D'OUR EN CANAAN

VIE D'ABRAHAM-SEPARATION D'AVEC LOT

VIE D'ABRAHAM- RENOUVELLEMENT DE L'ALLIANCE