Guide de prière: samedi 29 octobre

Daniel 10v12 « Il me dit : Daniel, ne crains rien ; car dès le premier jour où tu as eu à cœur de comprendre, et de t’humilier devant ton Dieu, tes paroles ont été entendues, et c’est à cause de tes paroles que je viens. »Pour ce dernier jour nous croyons que notre Dieu nous a entendus. Nous avons pris du temps et nous savons qu’il a ce désir de venir accomplir son œuvre dans nos vies, dans l’Eglise et dans cette région où nous sommes.
Alors avec des cœurs reconnaissants, rendons grâces pour tous ses bienfaits, pour sa fidélité et pour tout ce qu’Il a déjà commencé à faire et ce qu’Il fera.
« Père, je te rends grâces de ce que tu m’as exaucé. Pour moi, je savais que tu m’exauces toujours » Jean 11v 41 et 42

Posts les plus consultés de ce blog

LA VIE D'ABRAHAM - D'OUR EN CANAAN

VIE D'ABRAHAM-SEPARATION D'AVEC LOT

VIE D'ABRAHAM- RENOUVELLEMENT DE L'ALLIANCE